-
Accès au service
Ce service est dédié aux clients ayant souscrit un contrat de support auprès d’e-Cervo.
-
Accueil
Le service de déclaration et gestion des demandes de support est accessible à l’adresse : www.e-cervo.com
Sur cette page, cliquer sur le bouton Connexion > Supports Clients
Tout incident, rencontré sur l’une des solutions ou applications de la société e-Cervo, doit être signalé sur cette plate-forme.
Ce service est exclusivement réservé aux clients ayant souscrit un contrat de support auprès d’e-Cervo. Chaque client dispose d’une interface personnalisée.
-
Connexion et création d’un compte
Si vous disposez déjà d’un compte, connectez-vous en utilisant votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe.
Un code de vérification est nécessaire pour valider la connexion.
Si vous n’avez pas encore de compte ou qu’il s’agit de votre première demande de support, contactez-nous au 04 67 15 31 07.
Changement de mot de passe
Pour modifier votre mot de passe, il faut cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ? » .
Renseignez votre adresse e-mail ainsi que le code de vérification, un e-mail avec votre nouveau mot de passe vous sera automatiquement envoyé.
-
Ecran d’accueil
Une fois connecté, l’écran d’accueil suivant apparaît :
-
Envoyer une demande
Pour soumettre un nouveau ticket, cliquez sur
Envoyer une demande.
Sujet : Saisissez ici, en quelques mots, le problème que vous rencontrez.
Description : Détaillez le problème au maximum afin que nous puissions
reproduire l’incident rapidement (Qu’avez-vous essayé de faire ? Que s’est-il passé ? Un message d’erreur est-il apparu ou disponible dans les journaux ?).
Logiciel : Sélectionnez le logiciel impacté par le problème.
Version du logiciel : Si possible, indiquez la version du logiciel (généralement située dans la partie « Aide » de l’application).
Criticité : Mineur > Question concernant l’utilisation du logiciel.
Majeur > Bogue qui vous empêche de valider une étape dans l’application.
Bloquant > L’application n’est plus disponible.
Pièce jointe : Cliquez sur « Ajouter un fichier » pour joindre une capture d’écran ou un fichier qui pose problème.
Vous avez également le choix de glisser-déposer votre fichier.
-
Votre espace client
Lorsque vous cliquez sur la flèche, le menu ci-dessous s’affiche, vous avez la possibilité de :

- Suivre vos activités
- Vous déconnecter
Mes activités
Depuis l’onglet
Demandes vous pourrez voir les tickets que vous avez ouverts ainsi que leur statut.
Pour afficher les détails de votre ticket, cliquer sur l’intitulé de celui-ci.
La page ci-dessous s’affiche, vous pouvez ajouter un commentaire puis cliquer sur
Ajouter la réponse.
Vous avez également la possibilité d’ajouter un fichier en cliquant sur
Ajouter un fichier.
Déconnexion
En cliquant sur
Déconnexion, vous serez déconnecté de la plate-forme.
Vous serez amenés à vous identifier de nouveau pour accéder à votre espace client et pour toute nouvelle demande de support.
-
Recherche
Une base de connaissance est mise à disposition afin de vous permettre de consulter les articles qui vous aideront à utiliser les différentes applications d’e-Cervo.
-
Notifications par email
La plate-forme de gestion des demandes de support vous enverra des e-mails automatiques lorsque vous l’utilisez.
Par défaut, vous recevrez les notifications suivantes :
- E-mail de confirmation d’ouverture d’une demande de support
- E-mail de suivi d'une dicussion ouverte entre vous et le support e-Cervo (envoi et/ou réception d’un commentaire posté sur la fiche d’une demande de support)
- E-mail de résolution/fermeture d’une demande de support