Solution de GED Xerox DocuShare

 

DocuShare, LA solution de gestion de contenu et de processus d'entreprise adaptée à toutes les organisations

Xerox DocuShare est l’une des plateformes de gestion de contenu les plus flexibles et faciles à utiliser sur le marché actuel.

Xerox DocuShare est une application full web qui permet aux entreprises de toutes tailles de déployer rapidement une solution d'amélioration du contrôle de leurs données, la collaboration et la productivité personnelle de ses collaborateurs.

Xerox DocuShare interface
DocuShare, un outil complet

 

Pourquoi opter pour une solution ECM ?


Réduire les coûts, faciliter le travail collaboratif, protéger la confidentialité
Gagner en productivité, sécuriser les documents, préserver l'environnement

e-cervo

DocuShare, votre allié pour une transition numérique réussie

Accédez à vos documents à tout moment, où que vous soyez !
 
  • Solution full web, accessible depuis tout navigateur
  • Design d’interface pour périphériques mobiles
  • Application iOS et Android pour tablettes / smartphones
  • Intégration Windows via DocuShare Drive


Catégorisez, stockez, organisez … bref, gérez vos documents
 
  • Archivage de vos fichiers par simple drag & drop
  • Tous formats de fichiers pris en charge
  • Edition de fichiers PDF en ligne (annotations, masquage, incrustations)
  • Intégration Suite MS Office
  • Téléchargement de documents en volume en un clic
  • Exports de données préformatés
Indexez et retrouvez vos données en toute simplicité

DocuShare intègre un moteur de recherche leader dans l'industrie pour une indexation plein texte et un accès aux documents en quelques secondes
  • Affectation de métadonnées pour classifier les documents 
  • Recherches thématiques ou avancées 
  • Requêtes mémorisables
  • Résultats de requêtes exportables (données et/ou documents)

Fluidifiez les échanges au sein de l’organisation

 
  • Notes, wiki et blogs
  • Agendas partagés
  • Espaces de travail collaboratifs
  • Circuits d’approbation avec gestion des relances
  • Système de notifications automatiques
  • Suivi des modifications
Faites circuler l’information pour accélérer les prises décisions
 
  • Acheminement ad hoc intuitif 
  • Modélisation de règles de contenu
  • Interface intuitive pour créer des workflow avancés 
  • Gestionnaire de cycle de vie des documents
  • Outils de gestion de processus 
  • Formulaires électroniques

Maîtrisez sereinement les accès et habilitations
 
  • Gestion affinée des accès pour tout utilisateur et groupe
  • Connecteur LDAP
  • Attribution des habilitations : consultation, modification, gestion
  • Contrôle des autorisations en cours de circulation
  • Suivi détaillé des consultations et des modifications 
  • Rapports administrateur centralisés