e-Cervo s'appuie sur l’expérience et les compétences d'une équipe d'hommes et de femmes impliquée dans la satisfaction des clients et partenaires. 

Pour continuer à offrir à nos clients qualité, innovation et flexibilité, e-Cervo recrute régulièrement des profils variés, juniors ou séniors : ingénieurs commerciaux, consultants projets, développeurs, ingénieurs support...

Consultez ici toutes nos opportunités de postes !

Technicien(ne) Support Client






























































































 


e-Cervo
, est un éditeur – intégrateur spécialisé depuis 2001 dans la dématérialisation des processus métiers et la gestion des flux documentaire. Nos équipes interviennent auprès de PME/PMI et Grand Comptes, tous secteurs d’activité confondus, du domaine privé comme public, pour apporter des solutions en termes de digitalisation, capture RAD – LAD, gestion électronique de documents (GED), Web-to-Print. Pour accompagner sa croissance et renforcer son équipe technique, e-Cervo recherche un Technicien Support Client.
Le Poste : 
Acteur majeur d’une relation de qualité avec nos clients et appuyé par l’équipe Intégration et les équipes de Développement, le Technicien Support Client aura pour mission principale d’assurer le support de niveau 1 (maintenance corrective & évolutive, support fonctionnel). Ceci pour le compte des clients et partenaires des deux Business Unit d’e-Cervo (Electronic Content Management et Web-To-Print)
En lien direct avec le Responsable des Opérations, les composantes de la mission sont :
  • Piloter la résolution des demandes d’incidents et d’améliorations en assurant au quotidien la relation client par téléphone et au travers d’un système de gestion de ticket, ceci dans le respect des engagements de service
  • Suivre l’avancement des tickets supports confiés à un support de niveau 2 ou à tout autre niveau d’escalade
  • Participer à l’amélioration continue des procédures ainsi qu’à l’écriture des demandes d’évolutions « produits » (user story) pour contribuer à l’amélioration continue de nos solutions
  • Informer et conseiller techniquement les clients sur la mise en place de nouvelles fonctionnalités
  • Assurer la supervision des plateformes exploitées par e-Cervo pour le compte de nos clients (Cloud Privé / SaaS)
  • Enrichir des bases de connaissances
  • Participer aux tests, à la livraison, à l’installation et à la migration de nos solutions logicielles développées et intégrées par e-Cervo
  • Assurer le reporting opérationnel.
Savoir être :
  • Une personne motivée et compétente qui fait preuve de patience et de pédagogie,
  • Un collaborateur à l’écoute des clients et qui sait les conseiller,
  • Une personne qui aime la technique et le contact humain.
  • Un passionné qui a des convictions et qui aura à cœur de les partager avec ses collègues et partenaires
 
Savoir Faire :
  • Connaissances de Windows Server et Linux
  • Connaissances en Administration Réseau
  • Connaissances techniques sur les domaines suivants : XML, JavaScript, SQL
Seraient un plus :
  • Connaissances de Java et Angular
  • Maitrise de l’anglais
Votre Profil : 
De formation Bac+2 en informatique, jeune diplômé ou disposant d’une première expérience professionnelle
(Le niveau de diplôme ne doit pas constituer un point de blocage si expérience)
 
Rémunération :
A définir, brut selon expérience et niveau d’études (+ mutuelle, plan épargne, participation, TR, prime de vacances)
Localisation :
Montpellier, rares déplacements

Pour postuler, envoyez votre candidature à recrutement@e-cervo.com